AUJOURD'HUI PLUS QUE JAMAIS LA TAF A BESOIN DE VOUS !
Comme vous le savez, l'association TAF (Tout A Fond) organise des concerts, festivals rock dans sa salle Secret Place (Maison des Rockeurs de Montpellier) depuis plus de 20 ans maintenant.
Pour continuer à fonctionner pleinement et à proposer des concerts avec de grands noms ainsi qu'avec des groupes locaux, nous avons besoin de vous.
C 'est pourquoi nous avons créer une plateforme Crowdfunding sur laquelle chacun est libre de mettre la somme qu'il souhaite, en échange de goodies, CD, vinyles, affiches de concerts, et autres avantages pour vous remercier de nous aider à faire perdurer ce lieu dédié au Rock'n'Roll.
Encore merci à vous tous, amis rockeurs !!!
Pour nous aider, il suffit de cliquer ici :
Heure et lieu
11 nov. 2021, 19:00
Saint-Jean-de-Védas, 25 Rue St Exupery, 34430 Saint-Jean-de-Védas, France
À propos de l'événement
Jeudi 11 novembre 2021 - 19h - Secret Place - 20€ - Adhésion de 3€ obligatoire
En 1990, la paisible cité de Nörrkoping, en Suède, n'en revient pas que son ressortissant Morgan Steinmeyer Håkansson veuille créer « le groupe le plus blasphématoire au monde ». Pour ce noir dessein, il se tourne vers un black metal très sombre où le guitariste prône le satanisme et l'anti-chrétienté. Le premier album de Marduk (du nom d'un dieu babylonien), Dark Endless, pose les bases de ce style particulier et lance la carrière du groupe plus qu'extrême.
L'arrivée en 2004 du chanteur Daniel Rostén stabilise la formation et lui apporte une qualité nouvelle, qui se traduit sur l'album Plague Angel. L'album live Warschau (2006) témoigne lui aussi de ces nouvelles compétences chez Marduk. Sorti en 2009, Wormwood devient même le tardif album de référence de Marduk. Il est toutefois dit que l'inconstance fait partie de l'ADN de Marduk, qui baisse le pied en 2012 avec Serpent Serment, suivi de Frontschwein en 2015.